Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui il marche, mais c'est un downgrader, donc il y a toujours un risque... Mais vu que le dump est inclus dans les packs que l'on trouve ici, normalement il n'y a aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mdr ma psp à seulement 3h ..... et deja je vais faire sauter sa garantie, lol, suicidaire vous dites ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Problèmes d'incompatibilités ? Quels genre ? Downgrade 2.0, t'es sur que toutes les PSP qui étaient en 2.71 arrivent en 2.0 et non pas en 1.5 ? Car c'est comme ca sur la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu l'as achetée où? Sinon, vu qu'elle a justement 3h tu peux facilement la ramener en disant qu'elle ne marche plus. Normalement ils doivent te l'échanger direct sans l'envoyer a Sony (sauf clauses particulières) Edit: si, elles arrivent en 1.5 c'est juste que le flash n'est pas aussi clean avec ce downgrade quavec celui de MPH et que ça pose parfois problème avec devhook par exemple. J'ai eu ces problèmes et j'ai upgradé en 2.0 puis downgradé avec celui de MPH pour avoir un 1.5 "clean" et plus aucun problème. C'est arrivé a pas mal de monde, c'est juste une suggestion en cas de problème, ce n'est pas obligatoire. (et puis de toute façon, même sans problèmes, je préfère me dire que mon flash est nickel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je suis trop content pour ceux qui sont en 2.71 qui vont downgrader!!! Super le downgrade sony dois surment etre vraiment pas content...Il reste juste le 2.8 downgrade ou emuler la 2.8 !!!!!!!!!!!!!! Un gros merci a Dark_AleX et Magixien etc.... Merci bcp les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tres beau boulot !!! bienvenue aux nouveaux possesseurs 1.5 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bravo aux créateurs du dowgrader ! Et BIENVENUE AUX NOUVEAUX ! Par la même, occasion, pensez à regarder les différents tutos ( devhook,...) pour utiliser à fond les possibilités d'une psp 1.5, et croyez moi, elles sont nombreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oauis bienvenue ! PS : Il y a besoin de GTA avec la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sidel24 : t'a lu le tuto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant