broly78 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oki merci je vais encore reseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ben t'as tout collé sur ta ms? Ben tu relances à chaque fois jusqu'a ce que ça refonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oki la ca fait deja 7 fois que ca bloke EDIT. OKI ENCORE 4 FOIS APRES JE REFORMATE MA MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 yen a c'est 30 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 JE SUIS EN 1.50 MERCI LES GA EDIT/ APRES ES QUE JE PEU EFACER TOUT LES AUTRE FICHIER QUI SUR MA MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui. bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est vraiment sans risque pour ma psp ??? je suis en 2.60, et je m'apprete a upgrader pour mieux downgrader ensuite ^^ !!!! donc si j'ai bien compris les risques de briquages de cette nuit ne sont plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 exact !! Cette version est sûre maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai regardé un peu partout sur les forums et IRC et pour l'instant, un seul briquage surement du a un mauvais dump EDIT: lefoufurieux=> tu devrais peut etre parler des problèmes d'incompatibilité qu'il y a avec devhook (de temps en temps) a cause du flash0 pas tout a fait clean et mettre un lien vers le tuto d'Hellsing pour le downgrade 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Alors ce down' il marche ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant