momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 génial Erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Upload fini les 2 repacks en premiere page son FiXeD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui il y a bien une nvelle version du downgrade qui fixe le probleme de l'ecran rouge et s'eteint en plein millieu! j'ai trouver çà ici: http://www.planetpsp.org/news.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tien je v update la relase USB Launcher mod en v1.52 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci EraZor mais ton lien est dans le post de lefoufurieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Erazor precise en premiere page que c'est la version fixer s'il te plait sinon c'est niquel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c le meme lien de la 1er page jai effaer le .exe de mon compte et j'en est build un autre mais c'est le meme nom pour pas qu'il rechange de nom a chaque fois HS sinon dans devhook USB ya un fichier "french.lang" donc devhook est deja traduit ? par chunglam mais coment l'activer ce fichier ? via macro.txt ? Erazor precise en premiere page que c'est la version fixer s'il te plait sinon c'est niquel chrome je peux pas c'est a lefoufurieux de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok lefoufurieux tu sais se qu'il reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mon amis a une psp 2.5 et sur le cote droit ya ecrit 1c6001es que il peu la monter en 2.71 et revenir en 1.5 ou c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Downgrade 2.71 - 1.5 sans risque maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant