EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 avec 30mo a pe pres je fait un autre pack obliger xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ouais le pack FULL fait 29 Mo, donc pour ceux qui sont déja en 2.71, ça leur sert à rien de dl la MAJ 2.71 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c bon je upload http://MetaXpert1.5.free.fr/Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_Sans_Eboot_MAJ_2.71_By_EraZoR.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 yaya dommage pout ton pote mais je crois pas que la sav va accepté car ils doivent savoir ce genre de choses , au meilleurs des cas il peut demander au vendeur une autre psp en disan qu'il a ouvert le pack et a trouvé la psp comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 le mieux c'est de dire que t'étais de mettre à jour mais que tu as eu une coupure de courant chez toi et que ta PSP s'est coupée car tu n'avais plus de batterie , ca passe comme une lettre à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci erazor, j'ai édité et j'ai mis la vidéo de Magixien (sur Youtube) et en plus c'est sympa, il parle de Méta au début !!!! Bon il dit pas que du bien mais bon............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ouai sonicus mais bon au pire il dit que la psp s'est étainte en plein maj comme ça dun coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tout le monde, je viens de me réveiller et je me demandais si vous aviez mis a jour avec la nouvelle version avec laquelle il n'y a normalement aucun risque de briquage? En fait le problème semblait venir du fichier bin qui a posé problème chez une minorité de personnes lefoufurieux=> essaye de lui demander l'autorisation avant a mon avis pour eviter de créer des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok je vais lui demander !! Une nouvelle version du Downgrade ? Ou l'as tu trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 http://moonlight.lan.st/downdater271.rar Edit: je viens de lire la discussion et c'est justememnt pour régler le problème du brick rencontré par le pote de yaya Edit2: Maxconsole: "Fixed a bug that would cause a premature brick if the hack to force the unassign and reassign of the flash failed. This will fix the problem of bricks when the screen has been red only for a moment." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant