EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut chez moi le fichiez exe ne fonctionne pas comment faire ? quand je le lance il me dise "ce fichier contient des donné invalide" c'est normale ?? Normal j'arrive plus a upload sur le compte il beuguer trop jai upload qur un autre compte free dans la page d'avant je v reesayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok préviens nous quand tout sera OK !!! Et sinon il y a toujours 90% de taux de réussite ou ça va mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je viens d'aller sur pspshock et dans les commentaires y a déja 3 personnes qui ont brikées leur psp non TA-082 . L'une avait une semaine, et l'autre 3jours, bien sur toutes les deux neuves Les gars doivent ètre dégoutés d'avoir claqués 200euros pour une Brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah y'a pas eu d'écho d'autres briquages donc je pense plutôt que le pote de yaya s'est planté même s'il dit le contraire ou alors c'est vrai et je ne l'espère pas. EDIT: Bé nan j'ai rien dit, 3 gars? Putain les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bordel au upload pas il c rebloquer a 94% mon compte et pouri c pas possible sinon va y sa me soule met l'autre lien en premiere page a la place de l'autre http://MetaXpert1.5.free.fr/Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_By_EraZoR.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Un pote que je connais a aussi briqué la sienne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il me faudrait 2 lien, un avec la MAJ 2.71 et un sans la MAJ !!! merci ! C'est lequel des 2 celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et les gars arrètez le massacre de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 lol ça fait rien pour mon pote il va la ramener au magasin (achetée en rgande surface) ils vont lui en repasser une autre ou l'envoyer au sav sa guarantie était de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tant que le downgrade n'est pas sur a 100% mieu vaut ne rien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant