ordimans90 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon moi j'ia testé et ca marche DOnc les 90% de fiabilité on a décidé de rajouter ca ensemble Les premiers a avoir eu la news Car on sait jamais Mais sinon moi j'ai formaté la MS une 1Go Il avait quoi tom copain Yaya J'ai mis le DOWNGRADER DEVHOOK Et un ISO J'ai lancé le DOWNGRADER ET j'ai joué à DEVHOOK Axiont>>Pour la 1.5 c'ets une histoire très copliqué Sinon pour en revenir au cas de yaya Il a pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidu Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Arrête de parler en robot ! Tu sais pas faire des phrases ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sa doit pas être ordimans lol, avant il ecrivait mieux que sa, on a du lui piquer son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut chez moi le fichiez exe ne fonctionne pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 quand je le lance il me dise "ce fichier contient des donné invalide" c'est normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Prends pa le fichier exe, prends le pack sur mon ftp Ou un autre Désolé de parler en robot c'est une habitude Avant j'allais à la ligne seulement quand je changeais de sujet masi maintenant je le fais toute les 6 syllabes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 On avait pas remarqué dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 BOn J'ai fais un Dwongrade sur une Premier ePSP tout nikel Ecran rouge au premier coup ET une seconde ca fait deja trois fois que j'essaye Et ca reboot normal EDIT: Quatre fois EDIOT: 7 FOIS ET toujours pas de DOWNGRADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 a y est chui en 1.5 trop content ! et maintenant je fé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ba tu installe DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant