xtaz_tek Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il s'en passe des choses pour la rentrée !! lool Les heureux possesseurs de GTA avec faille qui le vendais plus de 100 euros sur Ebay font se casser le nez !!! Ce qui serais encore mieux, c'est un Eloader qui exploite la faille TIFF et qui gére le mode Kernel, comme ça, directement depuis le 2.71, pouvoir lancer les homebrews et les ISO Comme ça, plus de risque de brickage !! mais je m en fout, je suis en 1.5 depuis longtemps Désolé je suis dans mon délire, totalement dans le Hors Sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui bien sur lol c bon jai preciser Bon jy v dodo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon bah bon dodo ^^ @++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bon dodo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir a tous, Etant bientot posseseur d'une psp Ceramic White V.2.60 j'etais degouter tout simplement parce que je n'arrivait pas a mettre la mains sur un GTA avec la faille pres de chez moi ( belgique), mais si j'ai bien compris, il me suffit de upgrader jusqu'a la version 2.71 et ensuite de suivre le tutorial pour pouvoir etre en 1.50 et ceux ci sans avoir besoin de ce maudit GTA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Si tu n'a pas une CM TA-082 comme a mon autre PSP ... Il suffit d'upgrader comme tu dis et de suivre le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok merci pour la reponse, et au niveau risque, ces encore chaud ou je peut y aller les yeux fermés parce que si je me rappel bien j'ai lu qu'il n'etait fiable qu'a 90% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, question bete peut etre mais est-ce que ça fonctionne sur les PSP US et japonaises? beau job les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 biensur, toutes PSP (sauf peut etre celle d'Hong-Kong car elle n'arrive pas a lancer de FW 1.50(PSP-1007) il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est mon pote qui va etre content bon ben au dodo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant