Sir_Sonicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en même temps c'est jeuxvidéo.com c'est un peu des tocards pour la plus part là bas. Plus sérieusement , faut pas être préssé , à votre place j'aurais attendu demain pour voir si ya pas une correction au lieu d'être ultra préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oula c'est pas bon du tout sa alors ! En tous cas les deux frenchies vous essayer de trouver leur erreur si il y en a une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oulala ça sent le brickage en série ce downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je l'avais dis tout à l'heure au moment où il est sortit bin au pire si y'a vraiment un bug il sera corrigé quoi dans une release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Grave lol sur jv.com xD Edit: Erazor : j'ai édité le tuto avec ton easy downgrader ! Dis moi si ca vas pas !!! Merci Mec comme je t repondu en MP c'est juste pour pas qu'il se perde dans tout ses pages ou l'on parle de DG et que je l'ai pas fait pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j'aurais du lui dire d'attendre au lieu de ça comme un con je l'ai encourager a dg tut de suite et resultat ... tin ya presque aucun cas de brick sauf le sien mais bon il a retrouvé la guaranti et comme il l'a acheté dans une grande surface ça ira je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci EraZor il est cool ton auto-instalateur mais j'ai un truc à te demander, tu pourrais récréer une version avec la MAJ 2.71 dedans stp ce serais sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il faut être patient surtout avec tout les bricks qui arrivent même sans downgrader. Déjà rien que des vieux logiciels qui touchent au flash brickent la console alors les downgraders pas au point j'en parle même pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Dark_alex et math doivent ce gratter la tete en ce moment ou bien dormir tout simplement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci EraZor il est cool ton auto-instalateur mais j'ai un truc à te demander, tu pourrais récréer une version avec la MAJ 2.71 dedans stp ce serais sympas. Oui je ve le rejouter c'est pour les possesseur de 2.70 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant