phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok fred et kyoshiro c'est simple si tu as le navigateur internet c'est que tu es en 2.0 et si tu la pas tu es bien en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pour en parler où axiontk? et yoshoihiro est parti soit disant a cause de ces "connard" (citation de fred89^^) de metagames et un autre forum je sais plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai pas le navigateur donc c'est bon houra merci les gar pour vos conseils vous etes cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai mis dans le tuto que le taux de réussite était de 90% !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Faut pas se fier au navigateur C'est une verification mais pas sure à 100% Le mieux cets le Menu du Systeme Ensuite pour les brickage c'est peut etre des boulets qui ont pas reussi Car là ca marche Tout le monde downgrade la news est partout Alors est ce qu'ils vont sortir une seconde version? Pourquoi? Faudrai savoir pourquoi ca a bug? Et si ca bug vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 irc.lan.st #psp Sinon pour Yoshi j'ai lu ça mais je demandai juste parce que je ne comprenais pas trop le rapport lefoufurieux=> je pense c'est plus sage comme ça pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 yaya ton pote à éssayer de ralumer sa psp? Car elle reboot pas automatiquement à la fin car elle s'étteinds et tu dois la ralumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 phantom : oui il a essayer tin c'est con en + je venais d'aider quelqun dautre ça stait bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si quand il n'y a pas le navigateur c'est sur a cent pourcent de toute facon je ne peux pas savoir avec le navigateur car les chiffres on changés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah putain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant