F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oula, un cas de brickage! Ca pue bien ca...j'esperre que le type etait un boulet qui a fait une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 putin les boules pr le gar moi je suis passé en 2.00 au lieu de 1.5 avec ton downdater kelkin peut m'indiquer le liens du tuto pour downgrader le 2.00 en 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 f destroy : non pas un boulet je lui avait tout dit de mettre dans le pack d'ordimans (ce qui était dans ms root) a la racine de la ms il l'a fait i la lancer le dg et pendant lecran rouge elle s'est eteinte j'y croyais pas tin jai la haine pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 kyoshiro: mais non t'es en 1.5 c'est juste que le sxt est utlisé et a modifier le numero afficher mais t'es bien en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merde...les boules putain... Kyoshiro : Rerche!!! et fait pas n'importe quoi, ce sont des operations dangereuses. EDIT : Parfait si c'est que le numero de changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tres beau boulot !! ca va faire plein de gens heuruex !!!! bienvenue au monde PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai utilisé le meme pack Moi nikel chrome Ca se trouve le DOWNDATER n'a pas été copié entierement du coup Moitié des fichiers du flash DOnc bug DOnc brick Sinon il a fais une gaffe* Sinon il a une TA-093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 non ordiman pas une ta-082 pour la copie de tous les fichiers je sais pas je demanderais purée c'est bizarre tin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je viens de demander sur le chan IRC de la release et le taux de réussite est de 90% je vais essayer de voir pourquoi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 1 sur 10 Brick...Woahh... Alors serieux STOP, avant de savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant