Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 HS: en même temps je suis un peu déçu, magixien avait dit que même s'il n'y avait pas de news, il releaserai la version alpha qu'il avait vers minuit et là toujours rien (la version ce n'est pas grave mais au moins donner des news). :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ou alors je mets : Merci à Dark_Alex et Mathieulh , qui sont les créateurs de ce magnifique downgrade. Merci aussi à Nopx86, psp250, Skylark, Joek2100, CSwindle, JimP et Fanjita qui ont trouvé la faille ayant permis l'élaboration de ce Downgrade. Et un petit merci aussi à Yoshihiro qui a collaboré avec les créateurs de ce Downgrade........ Voici ce qu'il y a à la fin du README : -Yoshihiro who helped us with many other projects and still does, and who worked on the 2.60 downdater (which this one is based on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai reussi mon downgrader merci tous le monde vous ete trop fort...une fois le downgrade terminer peut ton supprimer les fichiers de downgrader ou formater carement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oué lefoufurieux sa fais bien et many oui tu peux formater ^^ content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pas de problème pour mon lien BOn maintenant que c'est fait Il faut se lancer dans les multiples version de DEVHOOK (ou je me pauem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai une question HS mais bon, le FW 2.71 comment à t-il put être décripter car à l'époque il n'y avait aucun faille! Et maintenant quand aura t'on la chance d'émuler le FW 2.8 avec notre 'tit DevHook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Le gars qui a fait DevHook a u des probleme avec sony donc a mon avi il ny aura pas d'autre DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 qu'il nous dit comment il a fait et nous nous débrouilleront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Meuh nan il a pas vraiment eu de blème en particulier et de plus sony à mis un lien vers pspupdates où on peut télécharger devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Voila alor j'ai tout ft est je suis en 2.00 au lieu detre en 1.5 bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant