Hellsing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Comment mettre a jour ma console ? Copiez le fichier EBOOT.PBP dans x:\PSP\GAME\UPDATE et lancer la mise a jour. Si le dossier UPDATE n'existe pas créer le. regarde la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 N'oublie pas de brancher ta cable d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est ça kyoshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 lefoufurieux VOilà un lien alternatif Car bon 60secondes d'attente c'est tout sauf rapide http://ordimans90.free.fr/DOWNGRADER_2.71.rar je te conseille de le mettre sur plusieurs sites Pour avoir plusieurs liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je suis un pro xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourquoi çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui ordiman je suis en train d'upper tout ça ! Merci quand meme !! Voilà Mon tuto est terminé, si il manque quelque chose ou si j'ai fait des fautes, merci de me le dire. Puis Hellsing fera le ménage après......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ordimans90 j'ai mis ton lien sur le forum pspgen, si tu veux pas dit le je l'enleverer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bon bah je vais me lancer quand ca freeze (c'est a dire ca se blok) j'étein et je rallume c'est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi aussi sur jv.com ordimans , désolé javais que ce lien sous la main (avec lemien megaupload) que j'ai posté kyoshiro: essai de mettre une autre foto ds le dossier PHOTO (une photo normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant