momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il est compris dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 tu peut yaya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Effectivement il semble y avoir un problème sur leur site :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 voila desolé pour le retard j'aidais le pote^^ et merci hellsing http://www.megaupload.com/?d=DEYBJRXG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Le DG marche nikelle alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ouai mon pote n'a eu aucun probs juste au debut le menu photo a bloké et la psp freezé parcque je crois qu'il n'avait pas mis de photo avant (on a remis une autre foto normal et ça a marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai mit le pack pret a l'emploi sur PSPCreative (FTP) pour ceux que sa intereresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 petite question a part desole en fet j'ai la 2.7 et je veut l upgrader en 2.71 mais il na rien sur la memory stick et lorsque je met le firmware a la racine je ne peut pa le lancer a partir de la psp comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 donc il sffit de mettre le fichier bin a la rassine de la ms la photo tiff dans PHOTO et le downdater que tu as passer a la racine de la ms ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant