yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok merci mon pte trmeble comme une feuille c'est pour ça lol donc en gros s'il a le d.bin , ldossier downdater a la racine et la photo dans hpoto , c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 lefoufurieux pour ton pack complet y'en a 1 sur planetpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut a tous voila il ya un truc que je comprend pas dans le lien du downgradder il dise "Dézipper le dossier MS_ROOT à la racine de votre PSP, et mettez le dossier DOWNDATER à la racine de votre PSP, vous devez donc avoir un fichier "d.bin" et un dossier "DOWNDATER" à la racine de votre PSP et un fichier "hw.tif" dans PSP/PHOTO " mais je ne vois pas de dosser DOWNDATER dedans il ya downhelper c tout ou trouver ceci merci desole je suis un peu debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 -_kyoshiro_- oui c'est normal yaya va petetre te mettre un lien vers le DOWNDATER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais cette image Marche avec les 2.7 2.6 et 2.5 et 2.01 et 2.00 Puisque qu'il avait dit que la faille etait partout Ou seulement 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ouai je prefere avoir la confirmation d'hellsing mais s'il ne epond pas dans 5 mins je le mets^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 many95870=>Deja en première page: http://planetpsp.org/downloads.php?cat_id=85&download_id=461 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mais sur planetpsp il ne parle pas du dossier downdater... je membrouille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 en effet je pense qui ya un probleme sur le site la page download est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant