Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ordimans90=> ca ne fonctionne plus sur les derniers FW, il y a un bloquage ou une vérif au niveau de l'ipl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 axiontk: tkt je connais mais je me suis dit (c'est pour un pote) peut, etre qu'il y a une autre condition pour ce dg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 voila l'image : merci google image ... edit : merci pour le néttoyage hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vous rappelle qu'on parle du downgrade 2.71 ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c normal que dans le le fichier rar que vous donner a télécharger je n'ai pas de fichier downdater ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le downdater du dg 2.6 marche aussi pour celui ci non? hellsinbg: si celui de 2.6 marche je peux poster un lien vers un downdater que j'avais upper "a lepoque" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 yaya69230=> oui pas de souci ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 vous pouvez répondre a ma question s'il vous plait dsl pour mes question .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant