Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 -_kyoshiro_-=> tu es bien sur que tu n'as pas une TA82 au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ya un risque ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non je ne pense pas je ne me rapelle plus comment on le vérifie dis le moi que je le fasse au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 kyoshiro : ya un risque comme pour tout mais bon ya pratiquement aucun brick lors des dg "officiels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 http://www.maxconsole.net/content_img/ta82spot.jpg Regardes ça et si tu n'as pas les numéros en question , c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oué je c mais j'ai peur de le faire mal le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui c'est vrai dsl les gars bon bein c'est cool maintenant y'a plus qu'a récup' le FW 2.8 et de pouvoir en profiter avec DevHook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 axiontk: les numeros (je vois pas limage) c'est pour savoir si c'est une ta 082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourquoi ils ont pas fait comme MPH Qu'on entends plsu parler d'ailleurs EN mettant 1.00 puis en lancant l'UPGRADE 1.5 Ca fait mieux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui tu ouvres ton lecteur umd en tenant la psp de dos (en voyant le cercle en metal) et tu regardes à l'intérieur a droite s'il y a des numéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant