ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Franchement meme pas besoin de tuto Il suffit de faire un pack D'allers dans Photos Et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui mais dès que tu as ft tout ca tu allume et le downgrade se ft ?? quelqu'un a deja testé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 sur planetpsp y'a un pack complet pret a l'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui Tui as raison Sur planette PSP Isl ont ete rapide Le pack est déjà pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 si vous voulez j'avais uppé le downdater a lepoque du dg 2.6 lol si ça vous interesse je vous passe le lien mais bon il est deja sur psp g je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ordimans90 pourquoi tu parle comme sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 sinon il y a le lien un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 est ce que quelqu'un de volontaire pourrait mexpliquer sur msn voila mon adresse thibautdelcombel@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Faudrait rajouter dans le tuto que la manip est à ses propres risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 kyoshiro: rien de compliquer tu mets la photo dans PHOTO le dossier DOWNDATER et le fhichier d.bin a la racine de al ms ( a coté du dossier psp) et tu vas dans le menu photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant