Mika Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue aux nouvelles 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 phantom-lord=> oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ou aux nouveaux presse papier EDIT: Ok merci Axiontk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Sinon il y a ca si tu veux en attendant la fin du tuto: http://planetpsp.org/downloads.php?cat_id=85&download_id=461 Il suffit d'ouvrir l'image hw.tif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 arf, si toutes les psp peuvent de downgrader, les psp 1.5 vont de plus en plus perdre de la veleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Y en a qui on reussi, moin dur que le 2.5/2.6 que j' ai fais en beta V5. Bienvenue aux futurs 1.5, j' imagine votre joie car j' ai eu la même quand le DG est sorti pour la 2.6. Bonne soirée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi g un truc a dire vivement que je voit mon copain fabien hein dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et les gta aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_kyoshiro_- Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 désolé je suis noob je suis en 2.71 est ce que qeulq'un de cool pourrez m'expliquer comme downgrader en 1.5 j'ai deja le fichier rar mais j'ai pas tout compris alors j'aurais juste besoin de quelqu'un qui m'explique sans me traiter d'imbécile ( meme si c'est dur je vous comprend ). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 y'a un tuto qui vient d'etre fait expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant