Aller au contenu

Erreur 0022, besoin de conseils


champ

Messages recommandés

Salut

 

J'ai aussi eu le droit à mes 3 leds rouge de la mort (console neuve utilisé 3 mois mais sans garantie)...

 

J'ai donc utilisé à 3 ou 4 reprises la méthode du pistolet thermique (2 ou 3 min pas plus) + nettoyage du cpu et ajout de pate thermique.

 

Bref celà ne change rien.

Au début j'avais l'erreur 0022 " Erreur GPU / Surchauffe GPU ", ensuite et après démontage/remontage, avec l'erreur 0012"Surchauffe "(avec les ventilos qui tournent à de plus en plus vite) pour finalement revenir à l'erreur 0022.

 

Mes questions:

 

-Qq aurait il eu le même problème, du moins, le même code d'erreur et aurait réussi à la refaire marcher ?

- Comment savoir si le gpu est mort ? Car ma console est bien sous tension mais pas de boot ni d'affichage.

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous savez que j ai appelé les sav pour en discuter avec eux des ses 3 led rouges

 

le mec etait super sympa mais il me disait ne pas etre au courant

 

 

sur tout les forums les mec en parle et on se probleme meme sur le xbox.com site officiel si je ne me trompe

 

 

microsoft aurait il honte ?

 

perso j ai ce probleme sur mon ancienne

 

un coup de decapeur comme sur ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=123202&st=0&gopid=850528&&do=findComment&comment=850528

 

et hop elle remarche et hop vendu d occaz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me permet de faire remonter ce topic car maintenant j'ai le code 0022 sur ma xbox 360.

 

il y a quelque temps j'ai eu les 3 diodes rouges erreur 0102 je me suis donc decider a passer un coup de decapeur hier soir et depuis lorsque je la teste j'ai l'erreur 0022 je voudrais savoir ce que je dois faire ? remettre un coup de decapeur ? (hier j'ai passé le decapeur a 500°c 10 minutes puis repos puis 10 minutes puis repos puis test) alors je vous demande votre avis sur la suite a donné ma console ?

 

merci d'avance pour l'aide deja apporté et que vous m'apporterai encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...