sinuator Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut tout le monde, voilà j'ai un probleme, j'ai gta lcs (un ami me la preter et je les mi en iso sur le pc) et j'ai hd advance3.0. le probleme c'est que quand je copie le iso sur mon disque dur, le jeu copie tres bien mais quand je test sur la ps2, je vois que la presentation et quand j'appuie sur "X" , lecran devient noir et rien ce pass quelque pourais m'aider ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Prends le kit de MaPomme et fous toi HDLoader. GTA LCS fonctionne dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinuator Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 question debile: il ce trouve ou le hd loader 0.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Dans le kit de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinuator Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 on l'installe comment stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423 Regarde le point N°4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés