bullrojp Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 perso j'ai regardé un peu partout sur le forum ici et vu que la niew version de la supercard lite ( il me semble ) on peut retirer les micro sd sans retirer la cartouche bref parfait et je n'ai lu nulle part des ralentissement mis a part que pour le moment le jeu starfox ne passe pas mais bon ca ne reste qu'un jeu sur des centaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 par ailleurs merci de l'interet que vous avez pu porter a mon post j'essayerai de rester actif sur cette partie de forum qui me parait bien sympathique d'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le jeu starfox passe j'ai encore joué tout à l'heure aucun pb à part avec le wifi j'ai pas trouvé d'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant