Aller au contenu

Info sur achat de linker

bullrojp

Messages recommandés

si tu veux jouer qu' aux jeux nds le supercard lite est un bon choix rapport qualité-prix.

hs: je reviens du forum ps2 je suis choqué du comportement et de l' accueil des anciens metagameurs vis à vis des nouveaux!trop de gens ont la grosse tete là bas!le forum ds est de loin le plus sympas des forums meta la difference de mentalité est flagrante

Hello.

Perso moi j'ai opté pour la team supercard aussi , grace aux prix très très compétitifs.

Aprés bon ca dépend si tu veux jouer a bcp de jeux GBA ??

C'est vrai qu'il y a beaucoup de défenseurs du M3 qui vantent la compatibilité exceptionelle de leur linker , ils ont raison , mais perso je trouve sont prix absolument scandaleux

La différence de prix est vraiment trop énorme quand on considère que moi avec mon supercard je joue sans problème aux gros HITS de la GBA ( FF IV advance , golden sun 1 et 2 , sword of mana etc etc etc). Pour le reste , autant se régaler sur les jeux DS

Je trouve donc vraiment déplacé de claquer presque le double pour avoir un M3 lorsque l'on peut se contenter d'un supercard^^

Mais bon ceci n'engage que moi et je comprend très bien que d'autres n'adhère pas à ca

Donc selon moi : supercard Lite avec une micro SD 1 giga ( le 512 est certes suffisant pour beaucoup mais bon.... on m'avait conseillé du 512 , j'en ai acheté , quand j'ai vu que je fesait rentré 8 jeux de DS et un jeu de GBA dessus , j'ai été légèrement choqué :D , j'ai directement acheté une 1 giga , et OUF je respire :D )

Si c'est uniquement pour jouer de temps a autre une 512 suffit , maintenant si tu veux avoir un peu plus le choix , et utiliser des homebrew pour pouvoir matter des vidéo ou écouter des MP3 , le 512 laisse tombé dessuite tu mettra que dalle dessus

Concernant le site moi je commande toujours sur Yangke-games , je trouve ce site vraiment sérieux , ( réponse aux questions des clients ultra fast , une semaine pour recevoir et pas de problème de douane , et prix extrement attractifs puisque ca vient directement de chine , avec des frais de port peu élevés).

Pour la micro SD , je la trouve trop chère en magasin , je serais toi je la prendrai sur EBAY ( 30 euro environ chez les gros revendeurs) , et à mon avis pas de risques car ceux qui les vendent sont souvent des powerseller )

Voilouu

Argh , plus en stock , ca ne m'éttone pas^^

Hum oui cela va dépassé, moi j'utilise une DS tank et c'est pil poil configuré pour , rien ne dépasse , mais une LITE aille :s

Tape "supercard" sur google tu auras des images , la SD dépasse beaucoup , la mini SD un peu moins mais bon.

Le prix est très atractif mais cela nuit un peu à la beauté de la console.

Donc maintenant à toi de choisir ^^

Donc en gros ici, on veut jouer à pleins de roms, mais on n'est même pas capable d'investir l'équivalent de 2 jeux DS dans un linker...

Vous ne méritez vraiment pas vos linker!

en plus, personne n'a parlé des ralentissement et autre problème sur supercard...

G6 si on est un petit consommateur, et que l'on a pas peur de sortir et rentrer sa cartouche de la DS et de l'adaptateur USB dans lequel elle va se glisser, tout cela provocant une usure des contactes du G6 lui-même (sans parler de la DS et de l'adaptateur USB)

Sinon on prend un M3 miniSD, où seul la miniSD doit sortir du linker, aller dans le lecteur de carte PC et roulezzzz

La compatibilité et le fonctionnement de ces deux produits et totalement la même...

Capacité du G6 = 512Mo, capacité du M3 2Go et plus, tout dépend de l'évolution et du prix des cartes mémoire flash!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M