bullrojp Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Voila étant ancien possesseur de DS tank ( que j'ai revendue pour cause de besoin d'argent et de manque de jeux qui m'interessaient a l'époque ) J'ai décidé de m'approprier une Ds lite Maintenant il me reste à trouver un linker mais je suis un peu perdu avec ses mises à jour constantes et ses nouveaux produits. Alors je me tate entre plusieurs produit actuellement présents sur le marché mais évidement si de futur produits sont mieux dites le moi. Je pensais à me payer une Passcard bien évidement mais j'hésite entre le G6 Lite Supercard Lite M3 Lite Je recherche un produit me revenant au moins cher en sachant que 512mb me suffira mais bon si 1giga pour un prix plus ou moins équivalent c'est sans problème Egalement vous pouvez me donner vos sites d'achat fortement utilisé Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 si c'est seulement destiné au jeux ds prend le supercard lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui uniquement destiné au jeux ds ou en majeure partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il est pas chere en plus il marche avec de la memoire microsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 vi je l'ai vu a 57€ sur metashop avec le Passme a 25€ apperement ce sont les meilleurs prix j'ai également trouvé une micro SD Kingston 1giga pour 35€ ces prix vous semblent-ils correct ? c'est du fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c'est plus que correct en plus metashop est rapide tu le pren maintenan tu l'aura au debut de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j'attend d'autres avis ninjalinker et Ds link m'interesse mais je n'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 moi je vais acheter ceci sur ce site qui est vraiment bien car je px payer a la livraison http://discoazul.com/product2041/product_info.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pas mal ! si quelqu'un a des info sur le fdp et la fiabilité du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je te conseille aussi le supercard lite que j'ai et qui marche du feu de dieu... Metashop est très fiable et rapide et pour benja sur meta on peut aussi payer à la livraison (en contre remboursement mais c'est +12€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant