Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut a tous j'ai vu sur un p2p gta 3 sur dreamcast! Mais le hic c'est qu'il y a un autre fichier en dessous qui dit que c'est un fake! Donc , je n'ai pas osee prendre... Autre hic , le jeu fait 489 mo (environ) et que gta2 fait environ 785 mo (ilogique donc..) Quelqu'un l'a t'il telecharger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c un fake! en tout cas moi g pas pu le faire tourner dans ma console ... eh pis en peer 2 peer faut s'attendre a tout je ne compte meme plus les jeux dl qui n'ont jamais marché! vouila! j'espere que t pas tro decu c vrai que gta3 c tro bien comme jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ok merci du renseignement ! dommage , il manquait que ce jeux pour que la dreamcast soit une console complete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 oui c bien vrai! il manquait egalement un jeu dbz... a mon avis! allez salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ce n'est pas un fake !! le jeux fonctionne bien, mais la personne s'est legerement tromper en notant le nom gta premier du nom dream gta london addon gta 2 le gargs a compter 1 ,2 ,3 donc c bien gta 2 ke vous aurez !!! il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mais ou ta trouve ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ya aussi un gta 3 mais c un fake c un film de q de marc dorcel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mdr, interessant comme fake..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant