miniyari Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez, pour encoder mes vidéo afin de les lire sur DS. Lequel est meilleur en qualité d'image, de son et surtout lequel est le moins gourmand en espace disque. M3 Movie converter, DPGEnc, batchDPG ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 avec batchDPG,j'ai jamais eu aucun souci,bonne qualité vidéo+son ,meme si des fois le son est un chouilla décalé par rapport a l'image. aprés les autres j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 dpeng me va tres bien bonne qualité et les fichiers prennent beaucoup moins de place qu' avec le movie converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Avant BatchDPG était interressant parcequ'il permettait de faire de multiple encodage , mais maintenant c'est aussi le cas pour DPGEnc mais ce dernier donne un fichier plus petit et de qualité equivalente. Donc avantage DPGEnc. Le Movie Converter du M3 donne de belle video mais qui sont trop grosse. A titre d'exemple pour une qualité sonore et d'image équivalente pour un ficihier video de 150Mo tu obtient : BatchDPG ~60Mo DPGEnc ~50Mo Movie COnverter ~100Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 excellent recapitulatif yodo, donc je pense qu' on a repondu a ta question miniyari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui, merci pour tout vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant