shalashasta Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai les 3 FF ps1 ( le 7, le 8 et le 9) que j'aimerais mettre en vente, mais je ne connais pas le prix? a votre avis ça vaut combien sur ebay le 9 monte a 35€!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourquoi les vendres? C'est collector désormais! perso j'ai un FFIX Pour PS1, encore emballé dans son plastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 S'ils sont complet les CDs et boitiers en bon état, et que c'est pas des platinum, le VII, 60€, le VIII, 30€, et le IX, 35€. Et la section PS1 est plus appropriée pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut neo ^^ et un FF7 us, complet et en etat nickel ca peut monter a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai acheté deux FFVII sous blister non platinum à 20€ l'unité y'a pas deux semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 vendre des ff, pour moi c'est un crime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 60 € le 7 ?? T'es fou Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pas si fou que ça, personellement, je n'ai pas encore vu de FF VII en dessous de 60 Euros sur le marché... C'est comme Suikoden premier du nom, il est à 100 Euros sur EBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'en ai vu à la pelle Red XIII. Aussi bien des Suiko que des FFVIII... Même sur Paris des FFVIII t'en as pour moins de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok donc 65€ fdp in pour les 3 dont le 7 et le 9 en platinum c bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant