neor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ma ptite demo video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci pour la vidéo c'est excellent lol par contre je n'arrive toujours pas a lancer les chaines pff tant pis je ferais des tests plus approfondis cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et sur ton pc ca marche au moin avec VLC normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 la question qui tue t'es en zone dégroupé au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai la télé qui marche a peu pres sur la freebox sa lag de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Et bien il faut voir le débit que tu as alors... Et il faut que tu tests sur ton pc déjà. Prends toi un mod multiposte (fritivi, ou adslTv pour les plus connus) Il te faut un débit minimal de 3.5Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 chez moi ça fonctionner mais la ça fonctionne plus il me marque sur ma psp "format inconnu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour Bonjour Je voulais savoir si quelqun a déja fai marché le mode live stream et le mode DVD Pour info jarrive a regarder les chaine depuis la freebox Allé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui le live stream fonctionne sans probléme, Dans le fichier de config tu rajouté la lettre de ton disque dur, Genre C: ou E: et tu place les fichier a la racine et apré tu les verra quand tu va sur live stream et t'appuie sur select, Le mode dvd pas encore éssayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui ca marche impec: il faut juste danc VLC_PSPFREE 1/ ouvrir une Fichier (avancé) 2/ choisir ton fichier Avi,MPEG 3/ cliquer sur diffusion et dans le cadre tout en haut "FLUX" mettre la ligne de commande que tu trouveras dans le fichier Readme.txt Attention: tu seras obligé de faire copier/coller 3X pour que ca prenne la totalité de la ligne, et remplace l'adresse 192.168.0.1 dans cette ligne de commande par 0.0.0.0 4/ tu cliques sur ok... et tu choisis Live stream. Pour le DVD c'est à peu pret pareil Je me suis aider de cà: http://www.planete-psp.com/forum/setopic_2075-pmpvlc.php 1er et 3ème POST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant