bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 donc si je te comprends bien faut que je reconfigure les ports 8282 et 1235 via le sie de free exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 alor je vien d'essayer ca marche pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai lerreur la qui saffiche via vlc sur le pc : Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 alors desactivez le part feu de votre pc ou debloquez les port 8282 et 1235 (rien a faire sur la freebox) apres remplacez le raccourci de votre bureau par celui ci http://www.megaupload.com/?d=N3WFSBCQ dans l'archive vous aurez aussi le pspfree.ini modifier à remplacer donc vous demarrez VLC avec le raccourci du bureau sur la psp vous lancez le programme et vous allez dans les option pour mettre l'ip de votre PC (par defaut 192.168.0.1) ensuite ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 neor=> tutilises la crate wifi direct intégré a la freebox por te connecter via wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si ca ne marche toujours pas lancez VLC classiquement et allez dans parametres préferences tout retablir enregistrer et fermez VLC l'auteur du soft : "Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation de ce dernier, je vous conseil de supprimer le dossier "cache" et le fichier "vlcrc" situé dans le répertoire "C:\Documents and Settings\\Application Data\vlc" avant de réinstaller ce dernier puis redémarrer, on ne sait jamais (Verifier que votre firewall ne bloque pas VLC ou que les ports 8282 et 1235 de votre routeur sont ouverts). " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j'utilise une freebox V5 mais avec une V4 c'est le meme systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 desactivez le part feu de votre pc ou debloquez les port 8282 et 1235 (rien a faire sur la freebox) neor=> mais je dois bien configurer les ports 8282 et 1235 sur le site de free non? donc quand tu dis (rien a faire sur la freebox) je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 la freebox (sur leur site) c'est pour ouvrir sur l'exterieur la on reste sur du local donc t'a pas besoin d'ouvrir sur l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Fonctionne nikel, Fau changé les bitrate et sa roule sans probléme, Les prochaines release devront etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant