davy37 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 désinstall bien tout ce qui utilise vlc (comme les logiciels pour lire les chaines free sur pc) et réinstall psp free player. si ca marche pas essai avec d'autres versions de free player et de vlc. sinon tu arrives à aller sur le net avec le navigateur de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut GUNI... je vois que t'es en 3.xxOE... et que t'as un crash bleue.... Par consequent tu utilise as le bon PSPfree special OE. voici: http://pspfreeplayer.free.fr/fichiers/pspfreeplayer_customf.zip et le VLC PC: http://pspfreeplayer.free.fr/fichiers/vlc-pspfreeplayer-win32.exe NB: * Desintalle les VLC sur ton PC avant l'installation de celui ci * Edite seulement l'adresse IP dans le fichier Config et laisse le CON comme il est. * Fais un RESET de ta PSP et reconfigure ta connection WIFI (CLé uniquement en WEP) * GAME150 et zouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallouck Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai essayé toute la soirée de faire fonctionner PSPfreePlayer dans le but d'utiliser les fonctions PC et LIVE. Je ne suis arrivé qu'à un demi succés... Tout d'abord, impossible de faire fonctionner en mode LIVE. Pour ce qui est du mode PC, en passant en mode DIV3 (et non AVC), cela marche mais cela rame tellement que ce n'est pas regardable. De plus, je me pose une question... Puisque je suis en 1.5, il me faut émuler au minimum un 2.0 pour avoir le support AVC. Mais si je fais cela, je ne peux plus lancer le homebrew... Bref, je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 tu pourras toujours te mettre en mode 3.03 avec un kernel 1.50 no problemo et tes homebrews fonctionneront ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut ! Je suis en mode 3.03 OE-C, donc j’ai bien pris la version un peu plus haut proposée par ReVenger, mais apparemment ça rame grave !!! Et je n’arrive a rien… En fait la connexion WIFI n’a pas l’air de se faire, j’appuie sur START, une fenêtre apparait… si vite que je n’ai pas le temps de lire… mais quand j’essaye de lancer une chaine, il me demande de me connecter en pressant START… Est-ce que c’est moi qui m’y prend mal ou y t’il un moyen d’arranger tout ça ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Solution Radicale: * Faire un Reset de ta PSP * Puis REconfigurer les parametres Reseaux.... NB: il Faut que la cle WIFI de ta Freebox soit en WEP (et non en WPA.. etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ok merci, je reteste ça ce soir !!! je vous tiens au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjours a tous , Desoler de remonter un vieux topic mais ça me fait trop chier ! J'arrive pas a faire marcher se log ! Pourtant j'ai ouvert les ports 8080 et 1234 en tcp , j'ai ouvert vlc "special edition" Mais ça marche pas , je sais pas pourquoi. Si quelqu'un pouvais m'aider ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjours a tous , Desoler de remonter un vieux topic mais ça me fait trop chier ! J'arrive pas a faire marcher se log ! Pourtant j'ai ouvert les ports 8080 et 1234 en tcp , j'ai ouvert vlc "special edition" Mais ça marche pas , je sais pas pourquoi. Si quelqu'un pouvais m'aider ... Merci Tu as bien activé la fonction triple play de la freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 non comment on fait ça ? j'ai juste activer le freeplayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant