alexnrok2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi j'peux pas tester j'suis sur ma zone non dégroupé... Lundi certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 si t'as dû mal a l'utiliser suis ce tuto qui etait fais pour la version 0.0.8 ou 9: http://www.planete-psp.com/forum/setopic_2075-vlc.php Comme le mien fonctionne PMP VLC , jvais tester le tien.... Sinon qu'est ce qu'il a de plus..... si ce n'est le nom qui a changé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci bcp sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac33 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Erazor, t'as réussi à le faire marcher ? Tu as changé quelque chose dans les réglages ? Chez moi ça bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pour ceux qui n'ont pas free ben il peuvent se procurer des chaine Web..... Ben vu sur le meme site ... http://www.planete-psp.com/forum/setopic_2080-flux.php désolé mais je grapille un peu partout... et google RULEZ Suffit juste de creer un fichier Playlist.m3u pour les avoir toute sans les entrer un à un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 euh jai rien changer dans tout le .ini car mon ip de mon PC et la 192.168.0.1 donc lol et mon ip de la carte 192.168.0.5 facil d'utilisation start pour passer l'intro apres start pour se connecter et X sur la chaine a chosir et start pour revenir au menu des chaine seul probleme certaine chaine a un son tres bas exemple: Gameone et MTV jai pas la video juste le nom le lien du stream avec une image d'equaliseur et le son qui marche encore quelque que modif a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 [...] Erreur lors de l'ouverture du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pareille il y a des chaines ou j'ai juste un équaliseur sinon a par ca sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 comment le configurer les gars? je tappe [] (carré) pour les réglages : connexion numéro : 1 IP serveur : celui de mon pc port server : le meme que jutilise pour relier ma psp a internet ip live server : mon ip pc port live server : encore une fois le meme que jutilise pour internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut dans le numero de connection met 0, c'est la premiere connection (generalement on utilise celle la) pour le codec video, le 264 passe pas chez moi erreur oblige de passer en div3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant