lindewell Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui c'est la même chose , je peux pas t'aider davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ok merci quand meme , Quelqu'un d'autre peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il n'y a rien a activer en particulier, juste bien configurer le fichier ini sur le pc. Pour plus de détail aller sur le forum de blondi le créateur de pspfreeplayer y'a tout de détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 en faite c'est bon , mais maintenant ça rame a mort ! Quelqu'un peux m'aider a configurer la configuration de la page 2 pour avoir une meilleur qualité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu as quoi comme pc? Parce qu'il faut une masse pour faire le décodage en live 5. Modes vidéo PSPFreePlayer utilise par défaut les API de décodage AVC utilisé dans la version de PMPVLC, vous pouvez désactiver cette option en modifiant le fichier "PSPFREE.INI". Notez toutefois que votre PSP consommera moins d'énergie en mode AVC car votre console décode nativement ce format vidéo, la vidéo sera aussi de moins bonne qualité. L'encodage x264 demande plus de ressources à votre PC (VLC utilise 60 à 70 % du processeur en mode AVC contre 20 à 30% pour l'encodage DIV3 dans mon cas). Pour éviter ce désagrément, vous pouvez tout à fait désactiver l'option* de décodage AVC en modifiant le fichier "PSPFREE.INI", situé dans le répertoire "PSP/GAME/__SCE__PSPFREE" sur votre PSP, comme suit: use_avc_hw = 0; res_horiz = 360; aud_bitrate = 48; Pour réactiver cette option*, simplement remettre : use_avc_hw = 1; res_horiz = 480; aud_bitrate = 64; * Option conseillées pour de meilleures performances et éviter les plantages Pour plus d'infos sur les fonctionnalités du fichier INI et les autres possibilités, lisez ceci: forums.ps2dev.org :: View topic - PMP VLC 0.0.9 Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ba sur mon pc j'ai 512 de ram pour un pentium 4 ... un ordi qui fait que ça ça devrais passer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zampapay Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut, j'ai trouvé la soluce pour faire fonctionner pspfreeplayer sur les customs firmwares depuis le 2.71OE jusqu'au 3.71m33. suivez ce lien PSP Land / [TUTO]La télé sur votre PSP sans le LocationFreePlayer ? bizou a+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Serieux il passe sur les CF slim ? Pas mal sa pourait remplacer pmp vlc. Mais bon j'ai jamais réussi a corectement faire marcher ce log qui plantait a chaque fois que je lancais une conexion wifi. Petite question, est ce le seul logiciel a lire des fichiers .m3u ? Et comment eviter le freeze a chaque fois que je lance le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Totalement faux comme je le pensais je viens de tester et sa marche pas. J'avais deja des doutes surtout qu'il n'as qu'un post a son actif... PS : DSL pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant