Micke7 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour à tous, J'ai une petite question : quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour retirer l'armature grisequi soutirnt l'écran de la psp. En effet je suis en train de desosser la mienne mais pas moyen d'enlever cette pu**** d'armature. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai une video, si tu veux. C'est en espagnol mais c'est assez simple à comprendre. http://www.youtube.com/watch?v=guxKX_3lj8Q&search=psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu devisses les visses Mais faut enlever l'ecran avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le support de l'ecran ? tu prend un cutter et tu l'insere sur les coté (en faisant un peu gaffe) tout en restant stable, tu enfonce la lame et tu souleve l'ecran des 2 cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok, mercipour le lien Nepto, jvais voir ça. Sinon Ordimans90; t'inquiete pas je suis au courant pour les vis et l'écran masi apprament il y a une vis, visser de l'autre coté de l'armature, impoossible à atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non ce n'est pas l'écran mais la grosse armature grise. Bon bin la vidéo ne m'aide pas, elle montre juste comment changer l'écran,mais merci quand meme [EDIT]c'est bon, la tete de la vis se cacher sous l'autocollant de garantie. Quelle maligne... ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu parles du support ecran le gros avec les bordures? Car il n'y a pas de VIS innacessibles 0 moins que tu ais une TA-083 een FW 3.00 Mais faut faire gaffe avec le port USB et le bouton du lecteur UMD Sinon si tu parles des autres plaques grises Celle là elle est bloqué par un teuteu en plastique en bas ç gauche vers la prise casque Ety celle qui est en dessous de la carte wifi un autre trucl a bloque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 [EDIT]c'est bon, la tete de la vis se cacher sous l'autocollant de garantie. Quelle maligne... il en parlait dans la video, il a pointer les endroits ou il y avait toutes les vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut tiens voila un site qui expliqur comment demonter une PSP de A a Z a+ [edit] voila le lien http://www.thiboo.com/demonte/sony_psp/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci pour ce site conan...heu et le lien...? Sinon c'est bon, si quelqu'unpeut locker SVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant