Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut ça fait un petit moment que je viens sur le forum et vraiment on apprend plein de trucs merci. Je voulais savoir pour les multiboot comment connait la place que prendra la somme des jeux sur ce dvd multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 avant de glisser les jeux sur le prog, tu calcule la taille de chaque jeux, normalement tous le dvd prend 4.5 go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 non parce que j'ai voulu faire un multi avec soul calibur 2 et tekken4 hors SL2 fait déja 4 giga donc je suis cuit pour le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mé le multiboot en fait c pr caler sur un dvd plusieurs dvdrip (format cd-r) dc ta compri sinon ca ne serviré a rien de mettre plusieurs fulldvd car on c pertinamen que rien que 2 full dvd ne peuve pa rentré ds un dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 "mé le multiboot en fait c pr caler sur un dvd plusieurs dvdrip " Pourtant dans le tuto il est bien dit que c'est pour les full et non les rip je crois que tu te trompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant