blinkeur57 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour, j'aimerais savoir si il existe un jeu pour PSP du même genre que le petit jeu "jeux video" dans la partie "Bar" du jeu "Gangs of London". Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pas facile de répondre à ta question ... Ta question concerne seulement les membres qui ont jouer à "Gang Of London" ( En gros 3 ou 4 personnes sur le forum lol ) Pourrais-tu nous donner quelques détails en ce qui concerne ce petit "jeux video" en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je pense qu'il parle de jeu de fléchette ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui il y avait un jeu de fléchette, un jeu de quilles, 2 jeux de billards et c'est tout je crois........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 vous avez oublié le meilleur ! il y a un jeu de flechettes, 2 billards, un jeu de quilles et un jeu video (genre borne arcade) les jeux sont des jeux d'adresse et de reflexion, vraiment bien faits genre il y a un jeu "pong" avec le joystick droit vous jouez avec la raquette de droite et avec le joystick gauche vous jouez avec la raquette de gauche. le but du jeu est de tenir 40s ... (croyez moi c'est pas si facile que ca ...) voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant