BANKiZ Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui, boîte notice, je n'y ai joué que deux semaine, le temps de le finir, et je l'ai acheté a la sortie, le cd a quelque rayure, mais rien de profond et qui n'entache le fonctionnement du jeu, j'y ai d'ailleur joué cette semaine pour le tester avant de le mettre en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je rajoute un Xenosaga 2, en TBE, 2 Dvds de jeux, plus 1 Dvd bonus, photo possibles sur simple demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je te propose 6€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 envoie en lettre bulle alors, pas de colissimo pour ce prix la, ca me coute 5€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok ca marche files moi ton adresse en mp que je t'envoie le chéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est bon c'est fait, d'autres intéressé pour les jeux ? Au fait, 27.5 fdpin en lettre et 30 fdpin colissimo pour xeno2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut t'es prix sont fdpin ou pas sinon ptetre interesser par devil may cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Désolé, le jeu est déjà parti, j'attend le chèque sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 La cube, je la veux bien pour 40 in dis moi si t'es ok ou si tu veux encore discuter par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant