BlooDRaineR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour voila je vends mon gta avec faille pour 40 euros. mci davance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 tu va créé des topic a chaque fois ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ba non mais bon c une vente differente donc fo bien parske les otres topic ilne son pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 hello tu et de quel region sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je suis de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je bosse toutes la semaine sa te dirais ma propre sur paris le week end qui viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lennui c ke je peu pas me deplacer parske sinon fo ayer le train en plus mais si toi tu peu venir sa serai lideal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 dans quel ville de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 cesson c sur la ligne d du rer c pres de melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tiens cesson je connais quelqun la bas !! bon ok je sors ca a rien a voir lol (c'est une tite ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant