paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 BANKiZ Posts: 37 Posté: Le 01 septembre 2006 à 23:22:53 pas mal toute tes photos, je penses que je vais te faire confiance tu as testé ou non, ou c'est purement théorique ? Testé et approuvé par paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Argh , francois hollande sur le forum ! Quel horreur ! Diable , ca m'éccorche les yeux de voir ce **** ici Mais je ne peux que saluer l'originalité des posts de notre ami paco Concernant la wifi de la console , oui on peut jouer sans prob sur le net , en local c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 francois hollande sur le forum ! Quel horreur ! Diable , ca m'éccorche les yeux de voir ce **** ici Tu préféres: ou bien: Et c'est vrai quand local,ya pas mal de jeux qui marchent point........ à la ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant