BANKiZ Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et voila tout est dans la question, je souhaiterais savoir si avec les roms nintendo ds, on peut jouer sur internet avec la clé wifi ? Merci de me répondre et désolé de mon incompétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci de ta si belle réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo_DS_poss%C3%A9dant_un_mode_online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ce n'est pas ca que je demande, je voudrais savoir si avec les roms de ces jeux et la clé wifi, on peut jouer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pas mal toute tes photos, je penses que je vais te faire confiance tu as testé ou non, ou c'est purement théorique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai testé starfox us mario kart et metroid aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok merci tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je crois que c'est probablement l'une des questions qui reviennent le plus souvent sur le forum, je crois que ce serait une très bonne idée de faire un sujet "sticky" avec les questions qui reviennent souvent et de le mentionner! PS: T'inquiète pas Bankiz je comprend que c'est parfois pas évident de retrouver une réponses dans les centaines de sujets qu'on retrouve, je faisais seulement une constatation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant