Aller au contenu

C'est fait, je l'ai réservé

shalashasta

Messages recommandés

Au dela des clients, peut-etre bien les revendeurs... Ca va leurs faire un coup dur pour Noel.

je suis pas sur, car des consoles ils en vendront quand même

après reste à savoir vers quoi vont se tourner ceux qui voulaient absolument une console pour ce Noel

et ça sera déterminant pour Microsoft, car si la PS2 arrive encore à larguer une x360 2 noel de suite (et avec des jeux plus ambitieux que l'année dernière au line up), je vois mal ce qui pourrait arriver à la ps3 par la suite

pour la Wii c'est différent, puisque pas encore dispo, on ne sait pas comment elle sera accueillie par le grand public.

certaine personne pouront toujour l'acheter car certain magassin de jeux video iront surement au etat unis ou au japon en acheter et les revendre ici mais a mon avis il les vondront plus que 600 €

Oui, surtout vu le nombre de stock annoncé...

Mais comme les jeux seront probablement zoné, ca fera une belle jambe au joueur lambda...

100.000 PS3 le D-one au Japon seulement

C'est 7x moins que la Ps2 à l'époque. Autant dire que la Wii a un bon coup à jouer ce noel au Japon.

400.000 aux USA, ouch ! C'est le Blu Ray ou le Cell qui est responsable d'un tel massacre ?

Bad10 : Sauf que les tueries Ps2 sont prévu pour début 2007

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M