MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ils peuvent racheter leurs ps2, ou bien une 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est puérile mais " Hahaha" à 5 jours près c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 nan, le plus chiant ce sont ceux qui ont vendu leur ps2 (ou autre consoles) et jeux pour la ps3 pensant qu'ils aureient la ps3 dans 2 mois, et qui donc vont se retrouver sans console pour un momen Entièrement d'accord, mais un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras". De là a dire qu'ils n'auraient pas du se déposseder aussi vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est du à l'enthousiasme pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si c'est de moi qu'on parle, je tiens a préciser qu'il me reste mon PC, ma PSP et ma 360. et bientot une WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 on se "console" avec ce qu'on peut ^^ (jeu de mot a 2€) Je suis surpris du nombre de personnes ayant réservé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si c'est de moi qu'on parle, je tiens a préciser qu'il me reste mon PC, ma PSP et ma 360. et bientot une WII Non, pourquoi, vous avez vendu votre PS2? Je ne savais pas. Je parlais de manière générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai, de manière générale car les boutiques faisaient une offre de reprise des anciennes consoles pour une réservation de la ps3 y en a beaucoup qui vont déchanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est sûr que ça fout un coup au moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis surpris du nombre de personnes ayant réservé... Pas moi. y en a beaucoup qui vont déchanter. Au dela des clients, peut-etre bien les revendeurs... Ca va leurs faire un coup dur pour Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant