bad wolf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui, c'est vrai que dans son cas, il ferais mieux d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A votre place, j'hésiterai pas, c'est LAIR. L'univers, l'ambiance qui dégage du trailer, pfiu. Le reste des jeux ne m'interesse pas exepté le Fight Night, le Rainbow Six qui peut etre sympa en ligne et le Motorstorm sans doute cool également. Mais rien qui justifie l'achat de cette console selon moi. A moins que VF5 pointe le bout de son nez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 on sait pas grand chose de lair apart les cinematiques, mais en tant que fan de drakengard ca me file des frissons rien que d'y penser j'espere qu'il y aura direct des demos telechargeables a la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A moins que VF5 pointe le bout de son nez.... Je crois que, malheuresement, c'est pas pour tout de suite... j'espere qu'il y aura direct des demos telechargeables a la sortie Là aussi, gageons que Sony fera le maximum afin de proposer un service on-line de qualité (concurrentiel face au X-Box live...), mais de la à esperer le maximum d'un service gratuit dès le premier jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est bon pour moi aussi, j'ai reservé ma PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je suis tenté aussi je vais voir à la fin de la semaine si je peut me le permettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 fais kom moi. flash ta 360 comme ça tu economises pour la ps3. et apres tu negocies avec ta copine kom ça, c'est elle qui achete la WII. et apres tu as toutes les next gen. merci grace a mr pringles , vous etes un winner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 et si on a pas de x360 sinon, faites gaffe pour les réservations y aurait des rumeurs comme quoi sony aurait demander d'annuler toutes les réservations europenne pour cause de stock moins élevé que prévu à prendre avec de très grandes pincettes quand même ... bon tout compte fait, je vais me la prendre dès que je peux et la revendre sur ebay à 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bon tout compte fait, je vais me la prendre dès que je peux et la revendre sur ebay à 1000€ C'est jouable! On parlerai de 70.000 unitées pour la France. Quand on voit le prix de la PS2 à sa sortie et le prix des reventes sur Ebay, je suis meme sur que vous pouriez aller au delà (genre 1500€). Qui dit plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouais ben vu ke yavai pa de jeu ke jpouvai me prendre. jpense que jvai aussi tenter la plsu value!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant