Aller au contenu

C'est fait, je l'ai réservé


shalashasta

Messages recommandés

A votre place, j'hésiterai pas, c'est LAIR. L'univers, l'ambiance qui dégage du trailer, pfiu.

 

Le reste des jeux ne m'interesse pas exepté le Fight Night, le Rainbow Six qui peut etre sympa en ligne et le Motorstorm sans doute cool également. Mais rien qui justifie l'achat de cette console selon moi. A moins que VF5 pointe le bout de son nez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que VF5 pointe le bout de son nez.... 

Je crois que, malheuresement, c'est pas pour tout de suite...

 

 

j'espere qu'il y aura direct des demos telechargeables a la sortie

Là aussi, gageons que Sony fera le maximum afin de proposer un service on-line de qualité (concurrentiel face au X-Box live...), mais de la à esperer le maximum d'un service gratuit dès le premier jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a pas de x360

 

 

sinon, faites gaffe pour les réservations

 

y aurait des rumeurs comme quoi sony aurait demander d'annuler toutes les réservations europenne pour cause de stock moins élevé que prévu

 

à prendre avec de très grandes pincettes quand même ...

 

 

 

 

 

bon tout compte fait, je vais me la prendre dès que je peux et la revendre sur ebay à 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout compte fait, je vais me la prendre dès que je peux et la revendre sur ebay à 1000€

C'est jouable! On parlerai de 70.000 unitées pour la France. Quand on voit le prix de la PS2 à sa sortie et le prix des reventes sur Ebay, je suis meme sur que vous pouriez aller au delà (genre 1500€). Qui dit plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...