Samir94 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai un pb je sais pas quel jeu prendre avec à la sortie. Le line up PS3 + ou - officiel : Warhawk Resistance : Fall of Man Motorstorm Sonic NBA Live 2007 Tiger Woods PGA Tour 2007 Need for Speed : Carbon Call of Duty 3 Fatal Inertia Untold Legend FEAR Blazing Angels Genji 2 Rainbow Six Vegas LAIR (rumeur) Fight Night Round 3 Ridge Racers Marvel Ultimate Alliance Voila c'est la seul aide que je peut te fournir, apres il s'agit d'une question de gout Moi j'ai le meme probleme que toi mais en inversere lol : Warhawk Resistance : Fall of Man Motorstorm Fatal Inertia Genji 2 Rainbow Six Vegas LAIR (rumeur) Fight Night Round 3 Need for Speed : Carbon Voila c'est tous les jeux que je veut , biensure sa fait un peut trop pour mon petit porte feuille Au fait Azerty69 tu sera present au TGS ? PS : Shalashasta, bienvenue dans la Caste PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 un bon line up quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi y a juste LAIR, mais je crois que ma ps3 servira a jouer a MGS3 subsistance en HD avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Warhawk serait present au lineup ? sa serait cool ca si sa arrive car si oui, je me le prendrais bien. Sinon oui je serais au TGS le 23 (l'ouverture car 22 = business) j'essayerais de prendre photo / Video de quelques stand enfin bon. Sinon je ne pensé pas du tout a ce lineup (meme si pas 10% mais) quand meme c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Warhawk Resistance : Fall of Man Motorstorm Sonic NBA Live 2007 Tiger Woods PGA Tour 2007 : bof Need for Speed : Carbon : pk pas Call of Duty 3 : pas sur ps3 Fatal Inertia : connait pa Untold Legend : connait pas FEAR : deja fai Blazing Angels : non Genji 2 : connai pa Rainbow Six Vegas : pas sur ps3 LAIR (rumeur) : connai pa Fight Night Round 3 : deja fai Ridge Racers : non Marvel Ultimate Alliance : bof en gros jvais me retrouver avec une console sans jeux. euh i lsort quand MGS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 en 2007. 1er semestre, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 euh i lsort quand MGS?? Fin 2007 je crois (ouai il y a le temps lol) Sinon oui je serais au TGS le 23 (l'ouverture car 22 = business) j'essayerais de prendre photo / Video de quelques stand enfin bon. Rah quelle chance, si les billet d'avion ne coutait pas aussi cher , ou sinon essai de nous faire de belle photo de la Play 3 pour Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca va pas etre evident pour choisir LE 1er jeux que votre chère Ps3 va s'empresser d'avaler ! Toutefois je pense qu'il y en as pour tout le monde enfin en terme de genre, sport, course, action, aventure, jeux d'avion, plateforme, pas un jeu de combat ?! mais bon aprés si les jeux sont pas terrible qu'il y est de tout ça ne changera rien. Perso les jeux qui me tente sont Warhawk, Motorstorm, Resistance (meme si je prefere les fps sur pc...), Rainbow Six et NFS Carbon. Je me ferai une idée en les essayant dans les magasins. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je suis pas trop FPS, mais resistance me tente ne serait-ce que pour tester le online (gratuit ) de la ps3 qui a l'air très fun. LAIR (rumeur) : connai pa un jeu "de dragon", on a pas encore beaucoup de détail sur le principe du jeu mais graphiquement il s'annonce excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 en gros jvais me retrouver avec une console sans jeux. C'est pour ca que je ne compte pas la prendre tout de suite... Car plutot que d'avoir une console le "premier" jour mais qui ne me sert à rien, je préfère attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant