Aller au contenu

C'est fait, je l'ai réservé


shalashasta

Messages recommandés

J'avais reçu une la Demo 1 quand j'avais eu la Playstation [...] Elle contenait aussi une démo de Jumping Flash [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif] 

Moi je m'étais bien amusé avec...

 

 

les boutiques peuvent offrir des jeux, comme en allemagne ou on a le droit à 2 jeux pour toute réservation du pack 60Go

Là, si la liste des jeux proposés coincide avec vos gouts, cela peut etre une très bonne affaire... Mieux: cela rendrait caduc l'offre à 499€!

 

 

Sa serai bien un jeux gratos si on la reserve, sinon je sait plus si jla prend a Micromania est-ce que j'aurai des points sur ma carte ? ou cela fonctionne qu'avec les jeux

Ce n'est pas des points, mais un cumul d'achat valable uniquement sur les jeux et accessoires (pour 200€ d'achat cumulé, vous recevrez un bon de réduction de 10€). Cependant, si vous n'etes pas client "gold", cela peut vous permettre certain privilèges (exemple: le DVD E3 2006 vendu 9€ était offert à tous les clients "gold" ainsi qu'aux acquereur de console...): en tout cas, vous repartirez très certainement avec au moins un DVD démo PS2...

 

 

Sinon j'avais une question: au vue de la forte probabilité du zonage par les éditeurs des jeux PS3, je serai également interéssé par une PS3 japonaise (enfin, ulterieurement car là...)... Le fait est que la console doit consommer pas mal: avez vous pensez au transformateur, car à moins que Sony nous refasse le coup comme avec la PSP, le transfo de la PS3 ne devrait accepter en entré que du 110V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merçi à tous pour vos réponses !

 

Sinon Micromania m'avait proposer le dvd de l'E3 2006 gratuit par mail mais je n'ai pas eu le courage d'aller le reclamer au magasin mais pourtant je ne crois pas etre client gold.

 

Il y avait aussi la Ray Mantha avec le T-Rex

 

2 jeux offert en Allemagne, il me semblait que c'était 1 seul jeux offert, enfin de toute c'est deja super tandis que nous on va taxer mais c'est pour la bonne cause > Plaisir !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...