shade_killer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En tous cas, vous avez pas peur de prendre la Ps3 à la sortie Je possède une PS2 acheté le premier jour (une erreur je reconnais, cf https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=801209&page=1) mais elle marche super bien (juste le tiroir un peu bruyant...), aucun problème de lentille, port manette ou carte mémoire... De meme, je n'ai jamais eu de problème avec les dvd vidéos. Edit: bad 10: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 la preuve, y a pas eu de problème de fiabilité sur les 1ers modèles de psp. ya âs eu de couille avec le bouttons qu'etait trop pres de l'ecran et qui avait tendance a partir? Bon ya eu la rumeur de lovni(heu le jeu ârdon) ki sort de la psps mais bon c'etaut bien fait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui et puis à la sortie de la psp en france, la console avait déja 11mois d'existence au japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Open Price pour toujours alors ? moi je pensais que le prix Open Price serait temporairemment ... quelle merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Open Price pour toujours alors ? moi je pensais que le prix Open Price serait temporairemment ... quelle merde Apparemment oui, toujours open price... Cependant les "PStwo FFXII" étaient aussi en open price et je n'ai pas eu souvenir d'avoir vu des prix exorbitants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En tous cas, vous avez pas peur de prendre la Ps3 à la sortie Je possède une PS2 acheté le premier jour (une erreur je reconnais, cf [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=801209&page=1[/url]) mais elle marche super bien (juste le tiroir un peu bruyant...), aucun problème de lentille, port manette ou carte mémoire... De meme, je n'ai jamais eu de problème avec les dvd vidéos. pareil ( sauf pour le tiroir ), acheter le 1er jour... elle tourne au poil encore t'a l'heure , j'ai fais une ch'tite partie de gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca veut dire quoi en Open Price ? Bah oui si je demande pas je saurai jamais ! Moi à sa sortie je vais negocier une tv plasma full hd lol Sa serai bien un jeux gratos si on la reserve, sinon je sait plus si jla prend a Micromania est-ce que j'aurai des points sur ma carte ? ou cela fonctionne qu'avec les jeux Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 généralement, ce sont les constructeurs qui fixent un prix (genre les 129€ de la ps2, interdiction de vendre moins cher et plus cher que ça) en open price, le vendeur la vend au prix qu'il veut Sa serai bien un jeux gratos si on la reserve, un jeu, je ne pense pas mais y aura ptet un truc comme pour la psp, histoire d'avoir un film bluray et faire la promo du format. par contre, les boutiques peuvent offrir des jeux, comme en allemagne ou on a le droit à 2 jeux pour toute réservation du pack 60Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 un jeu BD gratos c'est quand meme pas mal. De toute facon la PS3 premium ne coutera pas plus de 75 000 voir grand max exhorbitant : 80 000 yen ... (550 - 600 €). sinon, en effet un petit BD Demo Disc sa peut etre simple ou unfilm comme le dit Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'avais reçu une la Demo 1 quand j'avais eu la Playstation. Elle avait un bon contenu, présentation d'un tyrannosaurus par exemple où l'on pouvait tourner en temps réel, petite claque à l'époque Elle contenait aussi une démo de Jumping Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant