ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Reprise XBOX arnaque Mais PS2 ca vaut le coup Car elle vaut 129€ neuve a Auchan avec 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Le Japon n'a mee pas encore de prix pour la premium pack donc peut pas reservé. C'est vrai, mais vu le prix de la PS3 "core", je pense que la différence de prix entre le Japon et l'Europe sera minime... Site internet sony.jp (page avec le(s) prix): http://www.jp.playstation.com/info/release/nr_20060509_ps3.html Edit: j'étais à l'ouest... La PS3 "Premium" japonaise sera vendue en Open Price... Donc pas d'annonce de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah, Micromania vien de m'appelé pour me dire que dès Lundi il sera possible de reservé la PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah moi y m'ont pas appelé, vraiment y prene pas soin de leur client, j'irai la reservé à Geant au moins c'est gratuit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Selon le FAQ du site officiel US PlayStation 3, le cable hdmi ne serait pas fournit avec la console... (information relayé par Playfrance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 faut la prendre dans une grande surface au moins on pourra marchander le câble HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui, ça fait un peu comme les cables RGB... EDIT: http://www.us.playstation.com/PS3/specs.html "HDMI cable not included" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bah ouai tu viens pour claquer 600€ + 70€ pour un jeu faudrait être bête pour pas réclamer le câble HDMI qui va avec c'est comme quand on achete une imprimante, faut toujours réclamer le câble USB ou pour une TV, on peut aussi réclamer l'extension de garantie pour 5 ans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En tous cas, vous avez pas peur de prendre la Ps3 à la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En tous cas, vous avez pas peur de prendre la Ps3 à la sortie je te rassure y a une garantie. et puis faut arreter avec ce mythe la preuve, y a pas eu de problème de fiabilité sur les 1ers modèles de psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant