shalashasta Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 chez scoregame, 50€ pr un pack a 600€ ( le seul que lon puisse reserver). en plus ya des offres de reprises sur les anciuenens consoles : ps2, xbox et cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je croyais que la résa du 01/09 était réservé aux VIP??? et que le reste ne pouvait le faire qu'à partir du 15?? sinon c'est quoi les offres de reprise??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 100€ pour 1 ps2 + 2 jeux ( hors serie avt 5000) 60€ pour gc + 2 jx 40 pr xbox + 2jx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 100€ pour 1 ps2 + 2 jeux ( hors serie avt 5000) hmmm interessant, même si ça ne me concerne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 40 pour une xbox +2 jeux et ba je dirai que c'est de l'arnaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui.un peu. moi j'ai mis ma ps2 en vente sur ebay, pucée avec un dd ils me la reprennent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 40 pour une xbox +2 jeux et ba je dirai que c'est de l'arnaque ^^ Tout dépend des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 putain quoi lol .... vous au moins, vous pouvez deja reservé ... Le Japon n'a mee pas encore de prix pour la premium pack donc peut pas reservé. par contre c'est pas du foutage de geul de faire payé les consoles pour reservé comme ca ? je sais que Xbox 360 l'a fait (peut etre PSP aussi) enfin voila 50 €pour Reservé c'est quand meme pas mal ... (presque un Jeu sur BD ... je dirais) enfin bon voila. bonne chance pour ta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 50€ c normal, 10% du prix. tjrs était comme ça, pour une réservation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ok en meme temps je dit ca mais je cris que j'ai jamais acheté une console au lancement ... enfin bon au moint on peut etre sur ( ? ) de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant