GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai pas de cd windows car il est deja installer sur l'ordi quand je l'ai achetter ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'eserais quelque chose demain : refaire la verification de disque sans mp3 (et oui , il y en avait 2) dans mes documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai pas de cd windows car il est deja installer sur l'ordi quand je l'ai achetter ! ... Si il te demande un fichier,tu le cherches dans la partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 la partition ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Si tu n'as pas de CD,c'est que tu as une partition de secours avec "XP" dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui , j'ai un desieme disque dans poste de travaille nomé "Recovery" mais on peux pas l'ouvrire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah oui.Pas possible d'y accéder donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ouai c'est juste pour le formatage je croix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais aussi pour la réinstallation système et la création des "Master CD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 masters cd ? bon on s'en fou : quesque je fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant