DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Personnelement j'en utilise un tres leger et freeware ils s'appel contig, par contre ne pas oublier de prendre sont GUI (Power defragmenter GUI): http://telechargement.zebulon.fr/category-15.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y a encore de l'echo "Dje". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah me*de j'ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 sans : Power defragmenter GUI quel mode de defragmentation permet de tout defragmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu parles de "O-O Defrag"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 dsl , je voulais dire "dans" Power defragmenter GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "Defragment Disk". http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t56362.html T'en veux pas de "O-O".? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 trop chere ! PowerMode™ Disk Defragmentation (defragmentation maximal) c'est mieu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 PowerMode™ Disk Defragmentation (defragmentation maximal) c'est mieu non ? Exact. trop chere ! Va voir "Johnny Depp". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 apres ma verification de disque :dans mes document je ne peux plus reorganiser par date de modification :/ sa fait comme si c'été des musiques !!! (par artiste , par pistes ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant