kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu fais ce que tu voulais faire. Après libre à toi de réinstaller le système pour si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 arf lol ba je vais faire ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Restauration Système?Je suis sûr que ça ne vient pas de la "Vérification du disque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi j'en suis presque sur ... mais tu t'y connais mieu que moi , j'ai l'impression que la verification du system a corriger quelques beug , dont certain du menu contextuelle , et n'oublie pas que j'avait 2 mp3 dans mes documents pendant la verification ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 dont certain du menu contextuelle , et n'oublie pas que j'avait 2 mp3 dans mes documents pendant la verification ... Où est le problème? Tu n'as pas installé un programme entre-temps?Tente une Restauration Système puis ta technique.Sinon redémarre en sans échec(F8)et choisis "Dernière bonne configuration connue".Au pire-->Réinstallation Système Destructive(=Formatage) ou non. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 est-ce que la restauration supprime les donnée (j'ai rippé un dvd dans un dossier dans mes documents hier) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 est-ce que la restauration supprime les donnée (j'ai rippé un dvd dans un dossier dans mes documents hier) ? Non seulement les programmes installés après la date du point à partir duquel tu vas restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ça a pas fonctionné mais je m'en fiche car c'est la meme classification que je voulais (apres avoir restauré a hier matin ) j'ai besoin de redefragmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 faut que je refasse la defragmentation ou pas ? hs : j'ai changer ma carte son kira et plus de gresillement , le son est impec et j'ai trouver une carte son hercule a 30 euro qui dechire tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 faut que je refasse la defragmentation ou pas ? Si tu l'as fait hier non.Vérifie quand même dans "O-O Defrag" si les Restaurations Système n'ont pas mis de "bazar". hs : j'ai changer ma carte son kira et plus de gresillement , le son est impec et j'ai trouver une carte son hercule a 30 euro qui dechire tout ! Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant