kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Classer par "Modifié le" ne marche pas?Je doute que ça ait un rapport avec la vérification de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 en faite ce que je veux c'est par date de modification , et il y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 en faite ce que je veux c'est par date de modification , et il y est pas "Modifié le" tu veux dire.T'as pas nettoyé le registre récemment? EDIT:T'as un screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui "modifier le" pourquoi tu veux un screen : va dans un repertoir ou tu as plein de chanson et essaye !! sauf que moi j'ai aucune chanson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais tu as bien les autres options?Je vais essayer de trouver la clé correspondante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci 1000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai pas trouvé la clé.Essaye de supprimer le dossier "Mes Images",puis de le recréer(au même endroit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai coupé (vu que je tient a mes photos ) et je l'ai mis sur le bureau , et sa fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 dsl double post : http://www.zshare.net/image/pb-bmp.html le probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Dans Démarrer / Exécuter... (touche Windows + r) saisir SFC /SCANNOW. (avec espace entre SFC et /) * Prévoir le CD d'installation d'XP qui sera nécessaire pour restaurer des fichiers systèmes corrompus ou absents. A essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant